Materiel de Manutention Logistique Plastique | MDM
Rechercher

MANUTENTION
PLASTIQUE

MANUTENTION PLASTIQUE

Palettes plastique

Palettes plastique

Les palettes plastique sont une excellente solution de manutention. Elles permettent de répondre à un besoin de stockage et de transport plus sûr pour une multitudes d’industries parmi lesquelles, l’industrie agro-alimentaire, l’industrie aéronautique ou encore l’industrie pharmaceutique.

Chez MDM, nous vous présentons des palettes en polyéthylène sous différentes dimensions pour convenir à tous vos besoins. Dans une logique d’optimisation des volumes et d’économie des frais de transports, vous pourrez ainsi trouver des palettes plastique 600 x 800 au format mini-europe.

Pour des applications de manutention dans le secteur maritime, nous disposons également de palettes plastiques pour containers sous deux dimensions : 1100 x 1100 et 1140 x 1140.

Des palettes plastique multi-usage fabriquées en polyéthylène vierge (pehd) sont utilisées quant à elles dans les industries pharmaceutiques, agro-alimentaires ou chimique et vous sont proposées dans de nombreux formats : Palettes pehd 1000 x 1200, palettes qualité alimentaire 800 x 1200 ou palettes recyclées injectées en polyéthylène 1000 x 1200.

Caisses-palette plastique

Caisses-palette plastique

Les caisses palettes plastique sont des solutions de manutention et de stockage fréquemment utilisées dans de nombreuses industries, entre autres l’industrie agro-alimentaire, l’industrie pharmaceutique ou encore l’industrie automobile.

Injectée en PEHD ou polypropylène, les caisses-palettes plastique se trouvent être très robuste et peuvent contenir de lourdes charges.

La praticité de ces solutions de stockage a aussi été réfléchi. Il vous est donc possible d’obtenir des caisses-palettes pehd avec parois pliables. Ces dernières sont préconisées pour des applications de transports et de logistiques où l’optimisation de l’espace est un facteur à prendre en compte.

Les caisses-palettes monobloc sont quant à elle étudiées pour convenir à des applications de stockage et de manutention dans l’industrie agro-alimentaire. Elles sont reconnaissables à leur imposante structure et conception qui leur permet d’être utilisées en chambres froides et la surgélation.